A l’occasion des présidentielles du 21 Mars 20121, le Camarade Vadim Osdet MVOUBA, bénéficiant de la confiance du Camarade Denis SASSOU N’GUESSO, Président du Comité Central du PCT, aussi du Secrétaire Général, le Camarade Pierre MOUSSA a été nommé Chef de division adjoint en charge des relation avec l’électorat juvénile.
Fort des stratégies préalablement mis en place au sein de la Force Montante Congolaise par le Camarade Vadim Osdet MVOUBA pour redynamiser la jeunesse du parti, cette expérience aura permis au Camarade Premier Secrétaire de mobiliser la jeunesse du parti en particulier et celle de tous les horizons sociaux possible de notre pays à se mettre en ordre de bataille en vue de la réélection du Président de la République dès le 1er Tour de l’élection présidentielle.
Lors de son discours le Camarade Vadim Osdet MVOUBA promettait d’ores et déjà au Camarade Président candidat, une victoire écrasante dès le Premier Tour grâce à une contribution effective de la jeunesse congolaise.
Remerciant ainsi le Camarade Président candidat, Denis SASSOU N’GUESSO pour l’attention inconditionnel qu’il porte à l’égard de la jeunesse congolaise.
La Force Montante Congolaise au de cette campagne présidentielle s’est ainsi présenté comme une véritable force politico-électorale, une force juvénile au service de la paix.